Jump to content
CuckoldFart.com

maître dominateur cocufieur français pour couples ou femmes et homme soumis


georges030613

Recommended Posts

bonjour je suis un maître dominateur cocufieur français qui et Toujours en recherche de couples Qui fils Soumis ous Qui veule le Devenir (des couples les .femmes.) Je ai de jas pas mal de couples de mes fils Soumis Qui esclave don je ai pas mal d'expérience je suis dur Mais juste je-ne fait pas Dans la torture violente .je fait du réel et du virtuel also Pour commencer Voire mon profil et me contacter sur mon yahoo versez faire Votre présentation je Doit tout savoir âge. prénom .travail .région .vous me devais tout dire sur Votre vie et Vos fantasme ET PAS Oublier De Mettre des Photos de vous verser d'info je suis bien monter et suis très endurent   

post-1842-0-84918300-1420980477_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

CUCKOLD TEST

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour a tout les cocu qui cherche un maître dominateur pour les dominé et en faire de bon esclaves aime bien baiser les femmes mariés et les dominé avec leurs cocu de maris ai beaucoup d’expérience et dé jas pas mal de couples soumis actuellement je suis dispo pour m'occuper d'autre couples je suis discret et dur mais juste 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...